La sublime Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, célèbre ce lundi 8 janvier son 25ème anniversaire de naissance. Ses parents n’ont pas voulu ce moment pour lui témoigner encore leur amour à travers des messages sur les réseaux sociaux.
Olivia Yacé reçoit des messages plein de sens de ses parents à l’occasion de son anniversaire
Ce lundi 8 janvier est une date exceptionnelle pour la Miss Côte d’Ivoire 2021 et deuxième dauphine Miss Monde 2022, Olivia Yacé. L’emblématique fille du Maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé souffle aujourd’hui une bougie de plus dans sa vie. En ce jour mémorable de la célébration de son 25ème anniversaire de naissance, les parents de la gracieuse Miss n’ont pas voulu manquer ce moment.
Sur les réseaux sociaux, la mère d’Olivia Yacé, Yolande Yacé a adressé un peu plus tôt dans la matinée un joli message à sa fille via sa page Facebook avec une photo des deux ensembles publié lors du Réveillon de Noël. ‘’Ma chère Olivia Yacé, en ce jour spécial, tes sœurs, ton père et moi sommes comblés de fierté en admirant le magnifique chemin que tu traces en tant que Miss, Top Modèle et Ambassadrice du Tourisme ivoirien. Ta détermination et ta grâce sont une source infinie de bonheur pour nous. Que chaque pas que tu fais soit béni, et que la protection divine t’accompagne toujours, guidant tes pas vers un avenir encore plus radieux. Joyeux anniversaire, notre étoile ébène !’’, écrit-elle.
Et en début d’après-midi, c’est le papa Jean-Marc Yacé, avec une photo de lui et de la Miss, qui à son tour, lui a envoyé un joyeux anniversaire empreint de réconfort sur sa page Facebook. ‘’Ma chère Olivia, à l’occasion de ton anniversaire, toute notre famille s’associe à moi pour souhaiter que chaque jour qui se lève soit rempli de succès, de bonheur et d’accomplissements pour toi. Puisses-tu continuer à rayonner et à inspirer ceux qui t’entourent, tout comme tu le fais dans nos vies. Que cette nouvelle année soit synonyme de réalisations et de moments exceptionnels. Joyeux anniversaire, ma chère fille !!!’’, souhaite-t-il.