Les comédiennes de la série à succès ‘’La Grande Famille’’, sont derrière les Eléphants de Côte d’Ivoire. Avec à leur tête Akissi Delta, elles ont sorti une chanson pour supporter les Ivoiriens pour la CAN.
Akissi Delta les actrices de ‘’La Grande famille’’ supportent les Eléphants en chanson
Les acteurs culturels ivoiriens ne veulent pas rester en marge à la grande messe du football africain qui aura lieu du 13 janvier au 11 février prochain en terre ivoirienne. Outre quelques artistes ivoiriens qui ont sorti des productions discographiques pour supporter les Eléphants de Côte d’Ivoire, des acteurs du monde cinématographique ivoirien ont décidé de se mettre dans la danse.
Il s’agit particulièrement des actrices de la série à succès ‘’La Grande Famille’’, qui était diffusée sur les antennes de la chaîne de télévision A+Ivoire. A l’initiative des comédiennes Bienvenue et Madelai, le projet d’une œuvre musicale a été soutenu par toutes les autres comédiennes pour supporter l’équipe nationale ivoirienne. L’adhésion massive des comédiennes de ‘’La Grande Famille’’, a permis d’entrer en studio.
La productrice du film, Akissi Delta et des comédiennes comme Bienvenue, Wabehi et Aïcha, étaient sur le plateau de l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI ce lundi 8 janvier pour présenter la chanson. Elles ont indiqué que les femmes doivent lever la voix pour se faire entendre, parce que la CAN se joue en Côte d’Ivoire. ‘’C’est un peu spécial car la CAN se déroule chez nous. Raison pour laquelle, on a sorti une chanson et nous sommes convaincu que nous allons remporter la coupe’’, disent-elles. Avant de poursuivre : ‘’Ma Famille a été toujours présente aux événements de la Côte d’Ivoire. Pendant la crise, le film a réuni des foyers. Ainsi, pour cette CAN, nous avons besoin de la réunification, de l’union et de l’engouement de tous les ivoiriens. Nous sommes pour le rassemblement, l’union et surtout pour la cohésion nationale. On ne pouvait que chanter pour la CAN’’. Parmi les comédiennes qui ont participé à la chanson, il y a également Madélai, Eau Douce, Pati, Piment… Elles ont offerte une prestation en exclusivité de la chanson sur le plateau en attendant la sortie du clip.