En Côte d’Ivoire, un accident mortel est survenu dimanche dernier dans la localité de Dabou. Ce drame a causé le décès d’une mère et de ses deux enfants, tous très petits.
Mort d’une mère et de ses deux enfants dans un grave accident à Dabou en Côte d’Ivoire
Selon les informations, le tragique accident s’est produit sur l’axe Dabou – Grand-Lahou. Il s’agit d’une femme, mère de deux petits enfants qui, de retour de la ferme de son mari, s’est fait heurter par un véhicule personnel avec ses enfants. Alertés, les pompiers civils sont descendus sur les lieux ainsi que les éléments de la gendarmerie de Côte d’Ivoire.
Sur place, les secours ont constaté que le choc était violent au point que les trois victimes ont toutes perdu la vie sur le coup. Un constat qui a d’ailleurs été confirmé par un médecin légiste de l’hôpital de Dabou. Une mauvaise nouvelle donc pour le père de famille qui avait laissé sa femme et ses enfants quitter la ferme.
Ce drame soulève à nouveau le problème de l’excès de vitesse dans les rues. Les sensibilisations sur le respect du code de la route doivent donc se poursuivre au niveau des autorités compétentes. Toute chose qui permettra aux usagers de la route de prendre conscience de la réalité en sauvant des vies.