En Côte d’Ivoire, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Yopougon a mis fin à la cavale de deux individus présumés coupables d’agression sexuelle et de viol. Ces derniers avaient commis leur forfait le 16 novembre dernier, semant la terreur dans le quartier.
Deux violeurs présumés arrêtés après une semaine de cavale en Côte d’Ivoire
Selon les informations recueillies auprès de sources sécuritaires de Côte d’Ivoire, les agresseurs avaient violemment attaqué un couple avant de s’enfuir. La victime, une femme, avait été particulièrement visée.
Informés, les éléments de la BRI ont enclenché une enquête minutieuse. Toute chose qui leur a permis de localiser et d’interpeller les suspects au quartier Guichardrolain à Ananeraie. Il s’agit de GM, un peintre en bâtiment âgé de 23 ans, et de DD, un ouvrier industriel de 21 ans.
Les deux individus désormais aux mains des forces de l’ordre de Côte d’Ivoire, seront présentés devant la justice pour répondre de leurs actes. Cette arrestation est un soulagement pour les populations de la ville de Yopougon, qui vivaient dans l’angoisse depuis cette agression barbare.