En Côte d’Ivoire, un grave accident de la route s’est produit dans la nuit du vendredi 31 janvier 2025 à N’Dotré, dans le nord d’Abidjan. Il s’agit de la collision entre un véhicule léger et un camion de transport de ciment qui a causé la mort de deux personnes.
Accident mortel à Abidjan en Côte d’Ivoire : collision entre un véhicule léger et un camion
Selon un communiqué du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), l’accident s’est produit aux environs de minuit sur la route de N’Dotré en Côte d’Ivoire. Les secours, alertés rapidement, se sont rendus sur les lieux pour prendre en charge les victimes et sécuriser la zone. Malheureusement, les deux occupants du véhicule léger n’ont pas survécu à leurs blessures.
Les causes exactes de cet accident n’ont pas encore été établies. Une enquête a donc été ouverte par les autorités compétentes afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Cet accident vient s’ajouter à une série d’accidents de la route meurtriers survenus ces derniers semaines en Côte d’Ivoire. Le 21 janvier dernier, un accident impliquant un camion et un car avait fait 15 morts sur l’axe Duékoué-Daloa.