En Côte d’Ivoire, un accident de la route est survenu dans la localité de Binao. Ce drame qui a eu lieu mardi 13 août dernier a causé aussi bien des dégâts matériels qu’humains.
Plusieurs victimes enregistrées dans un accident de la route à Duékoué en Côte d’Ivoire
Selon les informations, le drame s’est produit sur l’axe Duékoué-Man, précisément à Binao à quelques kilomètres de Bangolo. En effet, l’accident serait causé par un excès de vitesse du conducteur d’un véhicule de transport en commun, suivi d’une crevaison de pneus. Cette situation a fait 12 victimes, dont quatre de sexe féminin. Parmi ces victimes, les pompiers civils du Centre de la protection civile de Duékoué ont indiqué que cinq sont gravement blessés et sept autres en urgence relative, dont toutes évacuées à l’hôpital général de Bangolo.
À noter que la veille de ce drame est marquée par un autre accident de la route à hauteur de Nabiréguékaha, sur l’axe Ferkessédougou-Kong. Il s’agit d’une collision entre un motocycliste et un tricycle. Le choc a causé quatre personnes blessées, dont l’une avec une fracture fermée du fémur, évacuée à l’hôpital de Ferkessédougou pour une prise en charge.