En Côte d’Ivoire, trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation sur la route nationale A6. Le drame a eu lieu le dimanche 25 août 2024 entre Daloa et Bonon.
Côte d’Ivoire : plusieurs personnes victimes d’un accident de circulation à Daloa
La Côte d’Ivoire est a nouveau frappé par un fait tragique. Selon les faits, il s’agit de deux véhicules particuliers qui sont entrés en collision provoquant un incendie. Cet événement tragique a ôté la vie à trois personnes dont leurs corps ont été retrouvés pratiquement calcinés.
La cause principale de cet accident de circulation serait liée à une mauvaise manœuvre de dépassement du conducteur. Malgré la rapidité des personnes sur place pour éteindre le feu, les tentatives de sauvetage n’ont pas donné un résultat positif. Les services de secours arrivés ont pu maîtriser le feu mais l’incendie a fait ses ravages.
Dans le lot des victimes, une seule personne a été sauvée mais grièvement blessée. Elle a été évacuée vers un centre de santé proche où elle reçoit des soins d’urgence. Selon les informations rapportées, Il s’agirait du curé de la paroisse Saint Trinité de Bonon. Toutefois, une enquête a été ouverte par la police afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame.