En Côte d’Ivoire, deux personnes ont trouvé la mort dans un grave accident de la circulation ce dimanche 1er septembre 2024. Le drame est survenu sur la route de l’hôpital militaire d’Abidjan (HMA), loin du carrefour Vidange.
Côte d’Ivoire : deux morts dans une collision frontale sur la route de l’hôpital militaire
La route de l’hôpital militaire d’Abidjan a été le théâtre d’un grave accident de la circulation impliquant un véhicule léger et un camion. Le bilan provisoire fait état de deux morts. Selon les premières informations rapportées par les services de secours, il s’agit d’une collision frontale entre un véhicule léger et un camion.
D’après les faits rapportés, le camion aurait violemment heurté le véhicule à l’approche du carrefour Vidange après avoir perdu le contrôle. Deux personnes ont perdu la vie sur le coup. Alertés, les sapeurs-pompiers militaires se sont rapidement rendus sur les lieux. À leur arrivée, ils ont constaté le décès des deux occupants de la voiture.
La police nationale est intervenue pour réguler la circulation. Toutefois, les causes réelles de cet accident restent inconnues. Une enquête a néanmoins été ouverte par la police afin d’élucider les circonstances de cet événement tragique. Par ailleurs, les corps des victimes ont été transportés à la morgue en attendant que leurs identités soient révélées.