Alors que de nombreuses équipes ont déjà assuré leur place en CAN 2025, d’autres se disputeront les derniers billets qualificatifs ce lundi, lors de la 6ᵉ et dernière journée des éliminatoires.
CAN 2025 : les dernières affiches de ce lundi s’annoncent palpitantes
Parmi les rencontres les plus attendues, citons le duel entre la Libye et le Bénin. Les deux équipes sont en lutte pour une place en phase finale de la CAN 2025 et une victoire de l’une ou de l’autre pourrait sceller leur qualification.
L’autre match à suivre de près dans le groupe D est celle opposant le Rwanda au Nigeria. Les rwandais troisième du groupe, vont vouloir battre les vice-champions d’Afrique en titre et espérer un faux pas des Guépards du Bénin pour prendre la deuxième place, toute chose qui leur permettra d’obtenir le billet qualificatif encore disponible dans le groupe.
Si les Black Stars Ghana sont déjà éliminés de la compétition, Jordan Ayew et ses coéquipiers auront tout de même à cœur de décrocher une victoire face au Mena du Niger pour finir en beauté et préparer l’avenir.
Cette dernière journée des éliminatoires s’annonce passionnante. De nombreux matchs sont à enjeux et les surprises pourraient être nombreuses. Les fans de football africain auront les yeux rivés sur leurs écrans pour suivre ces rencontres décisives.
Tout le programme de ce lundi 18 novembre
13h
Malawi – Burkina Faso
16h
Nigeria – Rwanda
Soudan – Angola
Libye – Bénin
Ghana – Niger
19h
Tunisie – Gambie
Comores – Madagascar
Centrafrique – Gabon
Maroc – Lesotho