Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont affronté la Sierra Leone pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. À l’issue de cette rencontre, les Ivoiriens ont courbé l’échine face aux Sierra Léonais, retardant ainsi leur qualification pour le Maroc.
La Sierra Leone prend sa revanche face à la Côte d’Ivoire (1-0) en éliminatoire de la CAN 2025
La Sierra Leone a bien pris sa revanche face aux Éléphants de Côte d’Ivoire après la défaite lors de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025 en Côte d’Ivoire. Dans une rencontre un peu serrée, les locaux ont réussi à prendre le dessus sur les champions d’Afrique en marquant le seul but du match à la 85e minute. Une réalisation Sierra Léonaise signée Amadou Bakayoko (1-0).
Avec ce résultat, les poulains du coach Emerse Faé sont toujours leaders du groupe G avec 9 points. Mais cette victoire permet à la Sierra Leone, avec désormais 4 points de se relancer dans la course à la qualification pour la CAN 2025. Quant à Franck Kessié et ses coéquipiers, ils doivent attendre la prochaine trêve internationale pour pouvoir décrocher leur billet qualificatif.