Grand artisan de la victoire face aux Aigles du Mali en quart de finale, Sébastien Haller, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire, a réagi. Le joueur ivoirien s’est exprimé juste après la victoire des siens, synonyme de qualification en demi-finale de la CAN 2023.
Sébastien Haller heureux de la qualification des Éléphants en demi-finale de la CAN 2023
Pour le buteur ivoirien, cette victoire, synonyme de qualification en demi-finale, est une bonne chose. Mais Sébastien Haller a reconnu que cette rencontre face aux Aigles du Mali n’a du tout pas été chose facile. Car, les joueurs ivoiriens ont tellement souffert lors de cette confrontation avant de trouver cette victoire inédite. À en croire ce dernier, ils auraient pu éviter les exclusions et ne pas encaisser de but en premier. Mais le plus important est surtout d’avoir remporté cette victoire et d’obtenir cette qualification en demi-finale de la CAN 2023.
« On est heureux, mais on aurait aimé que ça se passe plus normalement franchement. On a vraiment beaucoup souffert, mais c’est dans la souffrance que naissent les plus belles victoires. Le plus important, c’est de gagner et de rendre les gens fiers, après la manière, importe peu. Mais on aurait aimé ne pas avoir d’exclusion et ne pas encaisser de but », a fait savoir Sébastien Haller aux médias en zone mixte. Il n’a pas manqué d’ajouter que toute l’équipe fera le nécessaire pour rendre plus fier le public ivoirien.