Il n’y a plus de restrictions pour la diffusion des matchs de la CAN 2023 dans les espaces publics. Le COCAN a levé toutes les mesures restrictives.
CAN 2023 : Levée des restrictions pour la diffusion des matchs dans les lieux publics
C’est le Dr Moussa Élias Farakhan Diomandé qui porte la nouvelle dans un communiqué. En effet, le président de la Confédération patronale unique des petites et moyennes entreprises de Côte d’Ivoire (CPU-PME.CI) annonce la levée des restrictions précédemment malencontreusement annoncées par les instances en charge de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 prévue en Côte d’Ivoire du samedi 11 janvier au dimanche 13 février 2024.
La sortie du premier responsable de la CPU-PME.CI fait suite aux nombreuses interrogations et rumeurs relatives à la diffusion restrictive dans les lieux publics des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ainsi, il tient à rassurer l’ensemble des PME affiliées, des adhérents et sympathisants de la CPU-PME.CI et toutes les PME de Côte d’Ivoire qu’il n’existe plus de restrictions pour la diffusion des matchs de la CAN 2023 sur écrans géants dans les bistrots, maquis, restaurants, espaces de loisirs et hôtels.