Face aux Super eagles du Nigéria pour leur rencontre de la 2e journée de la CAN 2023, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont courbé l’échine ce jeudi 18 janvier au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Suite à cette défaite, le capitaine Serge Aurier a tenu à réagir pour rassurer le peuple ivoirien.
CAN 2023 : réaction de Serge Aurier à la défaite des Eléphants face au Nigéria
Le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire Serge Aurier est revenu sur la défaite concédée ce jour par l’équipe de la Côte d’Ivoire face au Nigéria. Selon ce dernier, la défaite est venue sur un petit détail sinon ses coéquipiers et lui ont véritablement fait le jeu et comptaient même remporter la victoire pour permettre aux Ivoiriens de se qualifier au tour suivant dès la deuxième journée de la CAN 2023.
Toutefois, le capitaine des Éléphants indique qu’ils sont encore leur destin en main et qu’ils donneront tout le lundi au cours du dernier match de groupe, pour rendre fiers les fans. « On était en face d’une bonne équipe du Nigéria bien en place. On a fait le jeu, malheureusement, on prend ce but-là sur un détail et ça nous fait perdre ce match. On est un peu déçu. Il y a eu de bonnes choses tout de même. Il faut rester positif et se concentrer sur le prochain match. On a encore notre destin entre les mains », a-t-il fait savoir.