Les rencontres de la deuxième journée de la CAN 2023 prennent fin ce dimanche 21 janvier. Trois matchs sont prévus pour la journée avec une rencontre du groupe E puis les deux du groupe F.
Les rencontres au programme ce 21 janvier à la CAN 2023
Les Lions de l’Atlas du Maroc croisent le fer avec les Léopards de la RDC en premier dans la journée de ce 21 janvier. Ainsi, les Lions de l’Atlas du Maroc déjà avec trois points, vont vouloir remporter la victoire et vite se qualifier pour les 8è dès la 2è journée. Mais les léopards (1 point) sont tenus de faire une bonne prestation afin de se relancer dans la CAN 2023. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 14h GMT au Stade Laurent Pokou situé dans la ville de San Pedro, en Côte d’Ivoire.
Le second match de la journée va opposer les « Chipolopolos » la Zambie à la Tanzanie. Une rencontre plus ou moins équilibrée au cours de laquelle, chacune des deux sélections aura à montrer son potentiel pour arracher la victoire et prendre une bonne option pour la qualification. Cette confrontation entre Zambiens et Tanzaniens va se dérouler au Stade Laurent Pokou situé dans la ville de San Predo, en Côte d’Ivoire, à partir de 17h GMT.
En fin de journée, le deuxième match du groupe E va se jouer entre l’Afrique du Sud et la Namibie. Les Braves Warriors de la Namibie avec déjà trois points vont tout faire pour avoir la victoire synonyme de qualification pour le prochain tour de la CAN 2023. En face, ils auront une résistance des Bafana Bafana qui vont vouloir obtenir leur première victoire pour avoir encore la chance de passer à la phase suivante. Le match est à partir de 20h GMT.