Didier Drogba croit en la victoire de la Côte d’Ivoire contre la Guinée Équatoriale le lundi 22 janvier 2024. L’ancien capitaine des Éléphants a partagé son optimisme à ses abonnés sur son compte X.
Didier Drogba : « Ça va chauffer, mais on va gagner »
La Côte d’Ivoire joue sa survie à la Coupe d’Afrique des Nations le lundi 22 janvier 2024. En effet, le pays organisateur, battu (0-1) par le Nigeria, a intérêt à s’imposer face à la Guinée Équatoriale lundi. Les Ivoiriens retiennent leur souffle. Des supporters ont sorti la calculatrice afin d’évaluer toutes les probabilités de voir la sélection ivoirienne accéder aux huitièmes de finale.
En réalité, il n’y a plus de calcul à faire. La bande à Jean-Louis Gasset doit surpasser l’obstacle équatoguinéen. C’est tout. En tout cas, Didier Drogba croit en la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire. L’ancien porteur du dossard numéro 11 des pachydermes a affirmé via une publication sur son compte X que la victoire sera au bout.
« Tu aimes ça. On vous a toujours compris, mais comprenez aussi qu’on a toujours fait de notre mieux pour rendre fière notre Patrie. Lundi on va aller dans ça encore, ça va chauffer mais on va GAGNER. Ça chauffe on est ensemble, ça gagne on est ensemble à vie donc attrapons nos cœurs », a répondu Didier Drogba à un internaute qui le titillait.
En tant que pays organisateur, la Côte d’Ivoire a le désir de poursuivre la compétition. Il faut noter que Jean-Philippe Krasso, Séko Fofana et les autres avaient fait une belle entrée dans la Coupe d’Afrique des Nations en remportant le match contre la Guinée-Bissau. Ils occupent actuellement la 3e position du classement dans la poule A.