Avant le match Côte d’Ivoire-Mali, comptant pour les quarts de finale de la CAN 2023, de bonnes nouvelles sont annoncées pour l’Ivoirien Serge Aurier.
CAN 2023 : Bonne nouvelle pour Serge Aurier avant Côte d’Ivoire-Mali
La Côte d’Ivoire et le Mali disputent une place pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations. Et ce sera au cours d’une rencontre prévue pour le samedi 3 janvier 2024 au stade de la Paix de Bouaké dès 17 heures.
Mais en attendant ce match très important pour les Éléphants de Côte d’Ivoire, on apprend que Serge Aurier, l’un des cadors de la sélection nationale ivoirienne est annoncé à Galatasaray. Le défenseur de 31 ans va donc quitter la Premier League où il évolue au sein de Nottingham Forest depuis 2022. L’information est livrée par le journaliste Fabrizio Romano.
« Serge Aurier rejoindra Galatasaray avec une formule de contrat permanent et non de prêt », a écrit l’homme de média sur son compte X. C’est donc une nouvelle page qui s’ouvrira pour l’international ivoirien après la Coupe d’Afrique des Nations.
Serge Aurier a débuté sa carrière professionnelle au RC Lens en Ligue 1. Le joueur a ensuite rejoint le Toulouse FC avant de poser ses valises au Paris Saint-Germain (PSG) en 2014. Il quitte le club parisien en 2017 et prend la direction de Totthenam où il reste quatre ans. Après un passage au Villareal, Serge Aurier atterrit à Nottingham Forest en 2022.