L’année 2024 ne peut s’entamer sans Coco Emilia. La belle influenceuse a su attirer l’attention sur elle. A peine a-t-elle publié une photo d’elle tenant en main un bouquet de 50 roses fraîches avec un mot gentil du donateur pour que les internautes réagissent diversement.
Un bouquet de roses offert à Coco Emilia fait jaser la toile
Depuis quelques heures, les spéculations vont bon train au sujet de Coco Emilia sur les réseaux sociaux. La femme d’affaires camerounaise a dévoilé une photo d’elle tenant en main un bouquet de roses fraîches. Il suffit qu’elle dise simplement : ‘’Merci mon amour’’, pour remercier le mystérieux donateur que des fourmillements de questions entrent dans l’esprit de nombreux internautes.
Nombreux sont ceux qui déclarent que l’influenceuse est de nouveau amoureuse ou envisage de sceller un autre mariage après sa rupture avec le père de sa fille Sophia, le congolais Francis Mvemba. D’autres poussent loin leur curiosité en soutenant qu’il s’agirait même d’un présent par son ancien mari d’homme d’affaires congolais. Dans tous les cas, le donateur est bien tapi dans l’ombre en train de se réjouir des agissements des internautes.
Il y a environ un an, Coco Emilia après son retour sur la blogosphère suite à une rumeur de dépression avait également fait parler d’elle. Sur une photo publiée sur son compte Instagram, l’influenceuse camerounaise, sur le chantier de sa maison en construction dans son village, avait laissé entrevoir une bague sur son doigt. Les mêmes interrogations de mariage avaient envahi la toile. Avec cette nouvelle sortie polémique, Biscuit de Mer sait bien faire parler d’elle. On attend de voir la suite au sujet de ce fameux bouquet de roses.