Depuis son accouchement il y a 5 mois maintenant, Nathalie Koah n’avait pas affiché le visage de son bébé. Elle vient de le faire, même si elle a caché le visage. Mais, des internautes ont trouvé l’occasion de crirtiquer certaines parties du corps de l’enfant.
Nathalie Koah affiche le visage de son bébé 5 mois après
La femme d’affaires camerounaise, Nathalie Koah donnait naissance il y a 5 mois aux Etats-Unis à son deuxième enfant. L’accouchement de son garçon après sa fille prénommée Beverly a rendu plus que heureuse l’inflluenceuse. Mais les commentaires négatifs à son endroit l’ont obligé à se retirer des réseaux sociaux avant de mettre au monde son bout de chou. Cela a même créé une certaine dépression chez Nathalie Koah d’afficher sur la blogosphère les photos de celui qu’elle appelle affectueusement son ‘’prince’’.
Depuis quelques semaines, l’ex-copine de Samuel Eto’o Fils s’est donnée un mental fort en revenant sur la toile. Récemment à la dédicace du livre d’Emma Lohoues au Cameroun, elle a publié les images sur son compte Instagram où on la voit remplie de joie dans les bras de l’influenceuse ivoirienne.

Nathalie Koah a saisi également l’occasion de montrer pour la première fois le visage de son bébé à ses abonnés sur son même compte. Bien qu’elle ait caché le visage de son garçon, elle a quand-même adressé un message. ‘’Déjà 5 mois, mon amour de vie. Le temps passe trop vite’’, écrit-elle. Des internautes, au lieu de féliciter la femme d’affaires camerounaise qui a présenté son enfant, ils se sont attardés sur certains détails visilbles sur son corps. Par exemple, des taches noires sur les doigts de l’enfant qui correspondent à l’utilisation de produit éclaircissant pour bébé qui les a choqués.