On ne connaît pas jusqu’à présent l’identité de l’homme avec qui Nathalie Koah vit actuellement. En ce début du jeûne Ramadan, l’influenceuse camerounaise en partageant des recettes à la communauté musulmane pour rompre le carême, elle dévoile en même temps que son conjoint appartient à cette religion.
Le compagnon de Nathalie Koah est musulman
L’influenceuse camerounaise, Nathalie Koah a donné naissance aux Etats-Unis il y a maintenant 10 mois à son second bébé qui est un garçon. Né en juin 2023, c’est un mois plus tard que la bonne nouvelle avait été annoncée par l’administrateur de la page camerounaise Peupah Zouzoua a qui la maman de Beverly a donné la primeur de l’annonce. Par la suite, Nathalie Koah affichait une image du bébé avec le visage flouté 5 mois après sur les réseaux sociaux.
Bien que la nouvelle ait réjoui les nombreux admirateurs de l’ex-hôtesse de l’air, l’identité de l’auteur de la grossesse reste la grande interrogation qui ne trouve pas encore de réponse. Mais, aujourd’hui, un indice vient d’être dévoilé par Nathalie Koah sur la toile. Même si le nom de l’homme qui partage sa vie n’a été donné, on sait à présent dans quelle confession religieuse il appartient.
Sur Snapchat, l’influenceuse y arbore en bitmoji un hijab et partage des recettes à des musulmans pour rompre leur carême. Par la même occasion, elle en demande également. L’administrateur de la page Peupah Zouzoua qui est proche de Nathalie Koah fait des précisions de taille ce jeudi 14 mars sur sa page Facebook. ‘’Nathalie Koah se conforme désormais au ramadan par respect de son conjoint musulman’’, écrit-il. Depuis le lundi 11 mars dernier, les fidèles musulmans du monde entier ont entamé le 4ème pilier de l’islam qui est le jeûne du Ramadan qui se termine jusqu’au 2 avril prochain.