Bien que le Bachelor Clive Ketu Mbaku est en plein love avec Zeynab Beydoun, la lauréate de l’émission ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, il s’apprête à enterrer sa mère qui est décédée depuis le mois de juin dernier.
Le Bachelor s’apprête à enterrer sa maman
Le nouveau Bachelor de la téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, Clive Ketu Mbaku vient de mettre une pause sur sa belle histoire d’amour avec Zeynab Beydoun. Le camerounais de 31 ans a actuellement le cœur très en peine. Il a perdu sa génitrice et c’est sur son compte Snapchat qu’il a donné l’information à ses fans. ‘’Je vais enterrer ma maman ce week-end’’, écrit-il.
A travers l’image du faire-part publié sur les réseaux sociaux, on s’aperçoit que la maman du Bachelor est décédée à l’âge de 53 ans depuis le mois de juin dernier. C’est dire qu’il était en plein tournage de l’émission lorsque celle qui lui a donné la vie a été rappelée à Dieu. Il a dû surmonter la dure épreuve et que c’est maintenant qu’il a eu le courage d’annoncer la mauvaise nouvelle.
Même si Clive Ketu Mbaku n’a pas précisé dans son post les circonstances de la disparition de sa mère, il a dévoilé néanmoins le programme des obsèques. Ainsi, déjà le vendredi 15 décembre il y a une cérémonie funéraire à la morgue suivie du transfert de la dépouille dans la ville de Wabane dans la région du Sud-ouest du Cameroun. Et le samedi 16 décembre dans l’après-midi au cimetière de la ville, on procédera à l’inhumation de la maman du Bachelor. C’est sûr que les internautes se demandent déjà si celle qui a conquis le cœur de Clive Ketu Mbaku sera à ses côtés pour les funérailles.