Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football – Fecafoot, a présenté sa démission. Ce dernier a exprimé sa volonté de quitter la tête de la faîtière du football camerounais, lundi 05 février, à l’occasion d’une réunion du comité exécutif de la Fecafoot.
Une démission de Samuel Eto’o rejetée
Le football camerounais traverse une période difficile, surtout avec l’élimination de l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des nations 2023. Un échec cuisant des Lions Indomptables en huitième de finale de la compétition qui a poussé le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, à décider de déposer le tablier. Ainsi, lors de la toute première séance du Comité exécutif, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN l’a officiellement fait savoir aux membres. Toute chose qui a été rejetée à l’unanimité des membres de l’institution.
En conséquence, l’ancien joueur du FC Barcelone va rester à la tête de cette institution et poursuivre sa mission. Le Comité exécutif lui a donc renouvelé sa confiance, comme indiqué dans le communiqué de l’institution.