La famille du chanteur Happy d’Efoulan n’est pas contente de l’allure que prend les choses après la diffusion sur la toile de la vidéo montrant leur enfant mal en point. Elle est montée au créneau pour faire des éclaircissements.
La famille du chanteur Happy monte au créneau
Une vidéo a été mise en ligne sur les réseaux sociaux où le jeune artiste camerounais, Happy d’Efoulan est très mal en point assis dans un maquis avec devant lui une bouteille de bière. De nombreuses spéculations ont commencé à se multiplier avec des propos controversés à l’encontre du chanteur de la chanson à succès ‘’Tchapeu-Tchapeu’’. D’aucuns disent que le chanteur vit une situation difficile aujourd’hui après avoir connu le succès. Son addiction aux stupéfiants lui a fait perdre la confiance de son producteur qui a décidé de se séparer de lui.
Face à cette situation alarmante de Happy, des personnes veulent en tirer profit en voulant initier une collecte de fonds pour soi-disant venir en aide au jeune artiste camerounais. Pour ne pas ternir l’image de Happy avec cette levée de fonds, sa famille est montée au créneau pour faire une mise au point.
C’est à travers un communiqué publié sur la page Facebook de Happy que les parents de l’artiste ont décidé de tout clarifier. Ils ont désormais pris les choses en main pour donner les bonnes informations sur le jeune chanteur sur ses plateformes.
