Les fans de la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda se sont inquiétés de sa perte de poids il y a quelques jours. Sur le plateau de la télévision nationale CRTV, elle a des explications de son amaigrissement.
Charlotte Dipanda : ‘’Suis en bonne santé’’
La chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda est mariée depuis pratiquement un an maintenant à son compatriote et ancien combattant de MMA, Fernand Lopez. Mais, il y a quelques jours l’interprète de la chanson ‘’On s’en fout’’, est apparue sur les réseaux sociaux avec une silhouette filiforme. Ce qui a créé rapidement une vague d’interrogation au niveau des nombreux fans de l’artiste.
Les spéculations qui allaient bon train sur la blogosphère sur la perte de poids radicale de Charlotte Dipanda est qu’elle est atteinte d’une maladie. La polémique s’est tellement amplifiée que l’auteure du titre ‘’Coeur en cage’’, est sortie de son silence pour apporter des éclaircissements importants.
Ainsi, c’est sur la télévision nationale camerounaise CRTV, au cours d’une émission télévisuelle que Charlotte Dipanda a répondu aux inquiétudes de ses nombreux fans. ‘’Ma nouvelle silhouette n’est pas tellement importante. On s’en fout. C’est un non-événement. Je ne suis pas malade, ne vous inquiétez pas. En réalité, j’avais quelques kilos en trop… Et c’est difficile de perdre 1 kilo pour des gens qui essaient de maigrir’’, explique-t-elle.
Toutefois, elle a donné les raisons de sa perte de poids. ‘’Moi je suis une grosse mangeuses… donc c’est diminuer ce qu’il y a dans l’assiette qui m’a fait maigrir comme ça … C’est ça mon secret. Donc tout va bien je ne suis pas malade… Ne vous inquiétez pas….Suis en bonne santé’’, précise-t-elle.
Cependant, l’interprète de la chanson ‘’Quand tu n’es pas là’’, âgée de 38 ans attendait plutôt de la part de ses fans des compliments pour avoir réussi à avoir un tel physique.