Les réseaux sociaux étaient au fait d’une rumeur concernant une grossesse de la jeune danseuse burkinabé, Aïcha Trembler. Après la sortie de son manager, la binôme de DJ Domi s’est exprimée à travers une vidéo diffusée sur la toile où elle compte entamer des poursuites judiciaires contre les auteurs de cette rumeur.
Aïcha Trembler : ‘’Je me réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces rumeurs’’
Il y a quelques jours, la toile burkinabé s’est enflammée au sujet d’une éventuelle grossesse de la jeune star Aïcha Trembler. Cette rumeur a également été reprise par plusieurs autres plateformes dans la sous-région. Le manager de la danseuse et de son binôme, DJ Domi, a rapidement démenti cette information. ’’Au fait, c’est des gens qui ont juste publié comme ça, ils n’ont pas dit « Aïcha Trembler », donc actuellement c’est Aïcha Aïcha Aïcha, tout le monde fait allusion à Aïcha Trembler. Donc les gens ont commencé à publier pour dire Aïcha Trembler. Donc on surfe là-dessus aussi, comme c’est pour la communication, ça passe. Les gens disent qu’elle est enceinte, nous on regarde : ça fait de la communication. Sinon elle n’est pas enceinte, elle va très bien et elle est tranquille’’, avait-il déclaré.
Aïcha Trembler qui est restée silencieuse tout ce temps, a pris la parole dans une vidéo postée le vendredi 22 mars sur sa page Facebook. ‘’Depuis quelques jours, une rumeur circule sur les réseaux sociaux prétendant que je serai enceinte. Par la présente, je tiens à démentir formellement cette information. Je ne saurais qualifier l’intention qui anime ces personnes qui ont propagé cette rumeur. Mais je ne suis pas enceinte et personne n’a abusé de moi. Dieu m’a fait la grâce d’être entouré par des personnes formidables qui n’ont qu’un seul objectif : m’aider à m’en sortir, moi et ma famille’’, avance-t-elle.
En outre, dans ses propos, la danseuse et son staff condamnent fermement la diffusion de fausses informations et appellent à la responsabilité de tous. Bien qu’elle ait pardonné cette fois-ci au Tik-tokeur burkinabé qui a diffusé ces rumeurs infondées et malveillantes, elle a pris une décision importante. ‘’La diffamation est un acte grave qui peut avoir de lourdes conséquences. Je me réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces rumeurs’’, dit-il. Cependant, Aïcha Trembler a remercié toutes les personnes qui ont pris le soin de venir à l’information en prenant attache avec son équipe.