Les fans de l’artiste Gospel brésilien, Pedro Henrique sont actuellement sous le choc. En pleine représentation d’un spectacle religieux, le chanteur s’est écroulé sur scène, victime d’une crise cardiaque et est décédé.
Un chanteur brésilien Gospel est décédé brutalement sur scène
La liste des artistes et musiciens décédés en plein spectacle ne fait que se rallonger. Si ce n’est pas par incendie, c’est par un malaise. On peut citer par exemple le chanteur congolais qui a rendu l’âme à une édition du FEMUA en Côte d’Ivoire. Un nouveau cas d’un autre artiste qui s’est effondré sur scène et qui est mort s’est déroulé le mercredi 13 décembre au Brésil. Il s’agit d’un chanteur brésilen Gospel et tous ses fans sont complètement abattus.
C’est au cours d’un événement religieux organisé à Feira de Santana, dans le nord-est du pays que l’artiste en question Pedro Henrique de 30 ans qui donnait un concert est tombé brusquement sur le dos. Un de ses musiciens devant lequel le chanteur chrétien s’est écroulé n’avait pas encore réalisé ce qui se passait réellement.
Quelque temps après, plusieurs personnes sont montées sur scène pour l’aider à se relever. Mais, c’est en cet instant qu’ils ont compris que Pedro Henrique venait d’avoir un malaise. Il avait même confié à un ami des heures avant de monter sur scène qu’il se sentait très fatigué. Rapidement transporté dans une clinique près du lieu du spectacle, il était déjà trop tard. Son décès a été constaté par les médecins qui ont indiqué que l’artiste a été victime d’une crise cardiaque. Le chanteur Gospel laisse derrière lui son épouse, Suilan Barreto, et une petite fille de moins de deux mois, Zoé, née le 19 octobre dernier.