Le Révérend Pasteur Benoît Adéogoun, Chef suprême de l’église du christianisme céleste, serait mort selon une rumeur. Jusqu’à présent, la seule voix officielle qui a parlé du haut responsable des célestes, n’a pas confirmé l’information.
Bénin : une rumeur annonce la mort du Révérend Benoît Adéogoun
Au Bénin, c’est la confusion au sein des fidèles de l’église du christianisme céleste. Sur les réseaux sociaux et même sur certains sites d’actualités, le décès de leur Révérend Pasteur, chef suprême, est annoncé.
Selon les informations recoupées par Afrique-Sur7, la rumeur serait née à cause de l’absence de Benoît Adéogoun au pèlerinage annuel qui s’est achevé ce lundi.
En effet, ce rendez-vous annuel que les célestes honorent est une occasion pour eux de voir le chef suprême de l’église céleste, mais cette fois-ci, il n’y était pas.
Cette absence est intrigante, car « il y a des étapes importantes du pèlerinage qu’il doit exécuter. Par le passé, malgré son état de santé, il venait quand même », a confié une source interne.
Selon le Révérend Pasteur Marcellin Zannou, l’information faisant état de la mort de Benoît Benett Adéogoun est fausse. Dans une interview accordée à la radio Crystal News, il a indiqué que l’état de santé du chef suprême s’est sérieusement dégradé.
Son médecin traitant a donc exigé qu’il se repose. A l’en croire, c’est donc la raison pour laquelle, le Révérend Pasteur Benoît Adéogoun n’est pas venu au pèlerinage.