Au Bénin, un grave accident de la circulation a fait 5 morts dans le centre du pays, précisément à Dassa-Zoumè. Le drame est survenu dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 décembre 2023.
Bénin : un accident fait 5 morts à Dassa-Zoumè
Le Bénin est en deuil. Après le tragique événement survenu le 29 janvier 2023, la ville de Dassa-Zoumè vient encore d’être le théâtre d’un autre accident mortel, avec un nombre élevé de victimes. Le média local Bip radio présente un bilan lourd.
Selon les premières informations du média, cinq (05) ont trouvé la mort dans ce drame, qui s’est produit dans l’arrondissement de Kere.
Un titan et un camion citerne sont impliqués dans ce drame. Les deux véhicules sont entrés en collision. Le choc était d’une violence terrible.
Le titan transportait 15 passagers et environs 400 bêtes. Le premier bilan fait état de 05 personnes décédées, 4 blessés et 247 moutons morts.
Pour rappel, le drame du 29 janvier dernier, qui est encore vif sans les esprits, avait fait 29 morts et plusieurs blessés. Tout ceci, suivi d’un dégât matériel consommable.