Hugues Fabrice Zango a remporté la médaille d’or au meeting de l’Eure en France en athlétisme. C’est une performance remarquable pour cet athlète burkinabè spécialisé dans le triple saut.
Athlétisme :Hugues Fabrice Zango remporte la médaille d’or au meeting en France
Encore une nouvelle pour Hugues Fabrice Zango et le Burkina Faso ! L’athlète a remporté la médaille d’or au meeting de l’Eure en France avec un saut impressionnant de 17m15. Cette victoire démontre sa performance exceptionnelle de la part du champion du monde en triple saut.
Cet exploit devant des concurrents tels que le Cubain Lazaro Martinez et l’Algérien Yasser Mohammed Triki souligne son talent et sa détermination dans le sport. En effet, cette médaille d’or marque un début prometteur pour la saison de Hugues Fabrice Zango, et cela laisse présager une année fructueuse pour lui.
En réalité, la qualification de l’athlète est également une source de fierté pour son pays et pour tous ceux qui suivent le monde de l’athlétisme. Il faut noter que cette qualification de l’athlète est la première médaille de l’année 2024.