En vacances au Nigéria, Anthony Oluwafemi Olaseni Joshua continue de faire sensation. Ces dernières heures, il a rencontré la légende de la musique nigériane, Wizkid.
Vacances et convalescence : Anthony Joshua brille au Nigeria avec Wizkid
Ancien champion du monde unifié des poids lourds, Anthony Joshua séjourne au Nigéria depuis les vacances de décembre et du Nouvel An. Lors de sa dernière interaction, il a croisé le chemin du célèbre chanteur nigérian Ayodeji Ibrahim Balogun, mieux connu sous le nom de Wizkid.
Anthony Joshua a débuté sa tournée dans l’État d’Ogun, région natale de ses parents, où il a rencontré le gouverneur Dapo Abiodun, qui l’a nommé ambassadeur. Après Ogun, il s’est rendu à Lagos pour une rencontre avec le gouverneur Babajide Sanwo-Olu. Pendant son séjour à Lagos, il a eu l’opportunité de s’entretenir avec le président Bola Ahmed Tinubu, également présent dans la ville pour les fêtes.
Anthony Joshua a profité de son temps libre pour explorer Lagos, apparaissant dans plusieurs vidéos sur un yacht et dans divers lieux emblématiques. Cependant, c’est sa rencontre avec Wizkid qui a enflammé les réseaux sociaux, Wizkid étant l’une des plus grandes icônes de l’Afrobeat et un véritable symbole de la culture nigériane.
Joshua profite de ces vacances au Nigeria pour se ressourcer et poursuivre sa convalescence après une blessure qui l’a empêché de disputer un match revanche contre Daniel Dubois.