Fally Ipupa a réussi un concert exceptionnel et mémorable le vendredi 8 décembre à l’Ovo Arena Wembley de Londres. Le chanteur congolais a empilé une fois de plus moins de deux semaines après avoir fait le plein de la salle de La Défense Arena de Paris en France.
Fally Ipupa plane sur l’Ovo Arena Wembley
Le chanteur congolais, Fally Ipupa était attendu dans la mythique salle de Ovo Arena Wembley de Londres pour son tout premier concert dans le pays du Roi Charles III. Beaucoup de questions taraudaient l’esprit des sceptiques quant au pari relevé par l’Aigle après son spectacle mémorable à La Défense Arena de Paris il y a moins deux semaines. Mais, l’ancien membre du quartier Latin a réussi un exploit en réunissant le vendredi 8 décembre une dizaine de milliers de fans dans la salle.
De fait, Dicap la Merveille devient le tout premier artiste congolais à se présenter devant le public londonien. Malgré le retard d’une heure à laquelle le concert à démarré, Fally Ipupa a enflammé les nombreux spectateurs durant environ 115 minutes. Il a revisité pour le bonheur de son public tous ses classiques et ses nombreux titres à succès. de l’album ‘’Droit chemin’’ en passant par ‘’Original’’, et de ‘’Tokooos 1’’ en passant par ‘’Formule 7’’, le chanteur Rumba congolais a communié à l’unisson avec ses fans.
Les premières images de la salle remplie diffusées sur les réseaux sociaux à donner lieu à de nombreux internautes à féliciter et encourager Fally Ipupa qui montre une fois de plus qu’il reste indiscutablement un des pionniers de la Rumba congolaise qui a su la porter au firmament de l’industrie musicale internationale. Raison de plus qu’il veut collaborer avec les meilleurs artistes du monde.