La Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) a fait une énorme saisie de médicaments de qualité inférieure et falsifiés à Anyama. La valeur des médicaments saisis est de 2 825 000 francs CFA, rapporte la plateforme Police Secours.
Anyama : Un individu interpellé avec un stock de médicaments falsifiés
L’information émane de la plateforme Police Secours. Une opération conduite dans la commune d’Anyama par des hommes de la Direction de police des stupéfiants et des drogues a permis l’interpellation d’un individu détenant une forte quantité de médicaments de qualité inférieure et falsifiés, dont la valeur est estimée à 2 825 000 francs CFA.
Selon notre source, cette quantité de médicaments était en possession d’un commerçant répondant aux initiales KD et vivant au quartier Palmeraie. Ce dernier a confié avoir reçu les médicaments soigneusement dissimulés dans une maison inachevée d’un individu dont l’identité n’a pas été révélée.
Les médicaments saisis comprennent 480 plaquettes de tramadol 120 mg, 25 plaquettes de Tramakin 225 mg et 30 plaquettes de TRAMADOL 225 mg/pomme, d’une valeur totale estimée à 2 825 000 FCFA.
Il faut noter que depuis quelques jours, la police ivoirienne s’est lancée à la traque contre la drogue « kadhafi », un mélange de tramadol et de Vody.