Après une mauvaise saison avec le club de Fulham en Angleterre sanctionnée par une rélégation en deuxième division , l’international ivoirien, Jean Michael Seri, est très courtisé par des clubs français dont l’As Monaco.
Jean Michael Seri sollicité par l’As Monaco
Auteur de trois belles saisons avec l’OGC Nice en France, le milieu de terrain ivoirien , Jean Michael Seri a rejoint la formation de Fulham en Angleterre . Mais sous le maillot du club londonien, l’international n’a pas vraiment séduit en dépit des 34 apparitions toutes compétitions confondues. Jean Michaël Seri n’a pas pu empecher la déscente de son equipe en Championship, deuxième division anglaise. Cependant le talent de l’ivoirien ne fait l’ombre d’aucun doute. Plusieurs clubs français se bousculent pour recruter le joueur de 27 ans, toujours sous contrat avec Fulham jusqu’en juin 2022. Selon le média britannique le Daily Mail, l’As Monaco serait en pole position pour faire venir Jean Michaël Seri, qui » pourrait commencer à discuter avec les dirigeants monégasques s’ils trouvent d’abord un accord avec la formation anglaise »
Notons que Jean Michaël Seri a debuté sa carrière avec les juniors de l’Africa Sports en 2009 puis à l’Asec Mimosas en 2010, avant de rejoindre le Portugal en 2012 pour une aventure internationale. Il s’engage d’abord avec le Fc Porto où il ne dispute aucune rencontre en équipe première. Pour son unique saison à Porto, il dispute 19 matchs pour un but avec l’équipe réserve du club avant de poser ses valises l’année suivante au Portugal Paços Ferreira. En 2 saisons, Jean Michaël Seri s’ést affirmé comme un milieu de terrain de qualité. ce qui ne laisse pas indifférent plusieurs écuries européennes. Il rejoint donc l’Ogc Nice en 2015 où il sera révéler au monde du football internationale. Il remporte en 2017 le prix Marc Vivian Foe, qui honore le meilleur joueur africain de la Ligue1 française. Le 12 juillet 2018, il signe pour quatre ans avec Fulham FC, tout juste promu en Premier League. Le Club sera rélégué en deuxième division la saison prochaine.