Serge Beynaud ne manque aucune occasion pour lancer des piques à Arafat dj. Le « mannequin des arrangeurs » a livré son point de vue sur « Moto Moto », la nouvelle sortie du Yorobo. Avec un humour à peine voilé.
Serge Beynaud « surveille » Arafat dj
Annoncée depuis un moment en grande pompe, la nouvelle vidéo d’Arafat est disponible depuis le vendredi 10 mai 2019. Serge Beynaud, l’un des grands rivaux du Zeus d’Afrique, était assurément impatient de découvrir le clip. Pas en tant que fan, mais plutôt pour tourner son adversaire en dérision.
À peine le clip d’Arafat disponible que Serge Beynaud tire à boulets rouges sur « Moto Moto ». « Les deux premiers vue de Moto Moto, si Ariel Sheney n’est pas dedans, ça va m’étonner », a publié la Beynaumania sur son compte Twitter.
Serge Beynaud n’hésite pas à faire la comparaison entre Arafat et Ariel Sheney, son ancien poulain. « Ariel chante en anglais ? Ok. Mais ‘démaring ti moto’, c’est pas français en tout cas. Daishi (autre surnom d’Arafat, Ndlr) fait des efforts, sachez apprécier », a poursuivi l’arrangeur-chanteur. Il ne s’érige pas en défenseur de l’auteur de la chanson « Jonathan ». Loin de là !
« Il n’y a pas un artiste qui va dire à l’heure-là, il va contrôler toutes les deux minutes pour voir Moto Moto est à combien de vues. Mais vous connaissez mal Ariel hein », a publié Beynaud, qui ironise en disant que le propriétaire du son « Amina » a bloqué les vues sur YouTube à 870 000.
Les fans d’Arafat ont immédiatement la réplique à Serge Beynaud. Les commentaires des Chinois (partisans du Yorobo) ont vivement critiqué les propos du patron du label Star Factory. Mais ce dernier a obtenu le soutien des amoureux de sa musique. Tout ceci a créé un décor de clash entre les fans des deux artistes. Pendant ce temps, Arafat rêve de battre le record d’Ariel Sheney.