Après avoir été instrumentaliste, arrangeur et chanteur, Ariel Sheney se lance maintenant dans le cinéma. A 29 ans, le jeune homme dit viser loin.
Ariel Sheney se lance dans le cinéma
Ariel Sheney ne cessera jamais de nous surprendre. Ce n’est pas pour rien qu’il a été le meilleur élève du boss de la Yorogang, Arafat dj qui à l’époque l’avait désigné comme son digne successeur. Et cela se confirme au travers de ses productions bien que n’étant plus de la Yorogang. La carton de son dernier titre »Amina » ne freine en rien la rage de vaincre de ce jeune homme agé de 29 ans qui dit viser le sommet.
Après avoir exercé plusieurs metiers liés à la musique, batteur, instrumentaliste, arrangeur et chanteur, Ariel Sheney fait son entrée au cinéma. Il l’a annoncé ce mercredi en publiant un extrait d’une serie intitulée »virus de star » dans laquelle on aperçoit l’artiste en action. »Le Showbiz est très vaste les amis. Il y’a de la place pour tout le monde. Ariel Sheney bientôt au Cinéma », a commenté l’auteur de Sympa.
Cette publication a très rapidement enflammé la toîle. Dans les commentaires, plusieurs internautes s’interrogent déjà sur la réaction de son ex patron, Arafat dj qui a pris l’habitude de critiquer les différentes sorties de son ex poulain.