Une bagarre aurait éclaté entre des proches de Safarel Obiang et ceux d’Arafat dj. L’homme de main d’Arafat a été sérieusement touché, à en croire une vidéo publiée sur la toile par l’auteur du moto moto.
L’homme de main d’Arafat grièvement blessé par des proches de Safarel Obiang
Dans une vidéo publiée ce vendredi matin sur les réseaux sociaux, le boss de la Yorogang, Arafat dj a informé que son homme de main, Ali le Code, a été pris à partie par des gardes du corps de Safking Safarel Obiang .
‘’On vient de piquer mon garde du corps dans le dos et dans le nez. Son pied a été fracturé. Ce sont les gardes du corps de Safarel qui l’ont agressé. Vous pensez que les guerres dans le couper décaler sont du jeu. Vous voyez, des artistes se baladent dans la ville avec des armes à feu et des couteaux‘’, a déclaré Arafat dj avant d’envoyer un message aux allures de déclaration de guerre à Safarel Obiang. ‘’Safking ! Que Dieu te protège’’, a affirmé Arafat dj qui se trouvait à l’Hôpital Militaire d’Abidjan avec Ali le code.
Meme si les raisons de cette bagarre n’ont pas encore été dévoilées, c’est un fait assez surprenant quand on sait que Safarel Obiang, l’une des étoiles montantes de la nouvelle génération du Couper décaler, a toujours exprimé un profond respect à l’endroit d’Arafat dj. Pour rappel, Arafat avait attaqué Safarel sur les réseaux en le qualifiant de traite. Le boss de la Yorogang reprochait à Safarel d’avoir participé à un spectacle de Thiesco le Sultan, organisé le même jour et à la même heure qu’un de ses événements.
Safarel, en retour, avait présenté ses excuses à Arafat dj. De plus en janvier 2019, Safarel avait acheté plus de 500 Cd de l’album d’Arafat dj afin d’inciter les ivoiriens à s’en procurer car selon lui, Arafat dj mérite le disque d’or. Pour l’intant, l’auteur du titre Abougo n’a pas encore donné sa version des faits.