Après les rumeurs qui ont annoncé la mort d’Awa Ahoura, Charles Blé Goudé, dépuis la Hollande, a volé au sécours de la journaliste ivoirienne.
Awa Ehora reçoit le soutien de Charles Blé Goudé
Une rumeur qui s’est très rapidement répandue sur la toile, a annoncé jeudi après midi que l’ex-présentatrice du journal télévisé de la Rti, Awa Ehoura, serait sur le point de rendre l’âme. Certains médias se sont même fait prendre au piège en relayant cette fausse information. Cette rumeur a aussitôt été démentie par la sœur cadette d’Awa à travers une publication sur facebook.
« Que celui qui n’a jamais été malade lève le doigt. Pour tous ceux qui inondent mon inbox et qui veulent savoir, je vous répondrai. AWA a été souffrante depuis vendredi, elle est hospitalisée et est prise en charge par la Présidence de la République. Elle va mieux », a rassuré Anne Zelica Ehoura, agacée d’avoir à supporter les nombreuses rumeurs annonçant le décès de son ainée.
Awa Ehoura n’est certes pas décédée mais cela ne fait l’ombre d’aucun doute, la brillante journaliste ivoirienne est très mal en point. Rongée par un diabète qui l’affaiblit progressivement, elle est pratiquement sans grand moyen après avoir vu ses comptes gelés après la chute de Laurent Gbagbo en 2011. Awa Ehora a énormément besoin de soutien.
Ayant donc appris le mal qui ronge la journaliste, l’ex ministre ivoirien de la Jeunesse, Charles Blé Goudé, a volé au secours d’Awa Ehora. Séjournant en Hollande depuis son acquittement à la Coup pénale internationale (Cpi), Blé Goudé a dépéché deux émissaires afin de prêter main forte à l’ex-présentatrice télé, a-t-on appris de sources concordantes. Il s’agit donc d’Achille Dodé et de Roselin Bly qui ont remis à Awa Ehora une belle enveloppe dont le montant n’a pas été révélé. Un geste qui a profondément ému la journaliste.