Un voleur de téléphones portables a été arrêté par les éléments de la police du commissariat du 35e arrondissement alors qu’il tentait de faire une victime à la Riviera Palmeraie. Le malfrat a été déféré devant le parquet le lundi 1er juillet 2019.
Un voleur de portables pris en flagrant délit
À la Riviera Palmeraie, la tranquillité des honnêtes citoyens est troublée les soirs, notamment aux heures de pointe. Les travailleurs sont parfois terrorisés à l’idée de se retrouver dans ce nid de voleurs. Des malfrats se sont spécialisés dans le vol de téléphones portables. Ces bandits ont élu domicile au niveau du carrefour 9 kilos, sur le boulevard Mitterand où ils font vivre un calvaire aux populations.
Informé de la situation, le commissaire Ambéké du 35e arrondissement de la Riviera Palmeraie a décidé de traquer des indélicats. Il a secrètement préparé une stratégie en vue de mettre hors d’état de nuire tous ces scélérats. Cela va connaître un succès, car un voleur de portables dont l’identité n’a pas été révélée a fini sa course dans les filets de la police.
Le jour des faits, dans la nuit, le voleur tente de s’enfuir avec le téléphone portable d’un passant. Mal lui en prit. Le commissaire Ambéké avait mis en place un plan de sécurisation toutes les nuits. Le bandit n’avait pas encore réalisé son projet que les éléments de la police ont mis la main sur lui.
Selon des sources policières, le voleur a été déféré devant le parquet le lundi 1er juillet 2019. Il devra répondre de ses actes devant les autorités compétentes.
Cette action des hommes du commissaire Ambéké a été chaleureusement saluée par les populations, qui n’ont pas manqué de féliciter et encourager les policiers. Cependant, elles ont souhaité que la présence des hommes en tenue soit renforcée au niveau du carrefour 9 kilos afin de faire fuir tous les malfrats.