Ariel Sheney est effondré après la mort tragique d’ Arafat DJ, le lundi 12 août 2019, à la suite d’un accident de la circulation. L’ex-membre de la Yorogang qui a tout appris auprès du Yorobo a pris une importante décision.
Ariel Sheney marque un arrêt
Lorsqu’il a appris l’accident d’ Arafat DJ, Ariel Sheney a cru que son « père » se relèverait de sa chute. L’auteur de la célèbre chanson « Amina » a prié pour que tout se passe pour le mieux pour le Daishikan. « La force d’un homme, c’est de se relever à chaque fois qu’il tombe tu me l’a toujours appris alors, c’est pas le moment de lâcher », a publié le colonel Lobofouè sur son compte Instagram.
À l’instar de plusieurs artistes du couper décaler, Ariel Sheney a levé les yeux afin d’implorer la miséricorde divine pour la vie d’ Arafat DJ. Malheureusement, les prières n’ont pas suffi, le fils de Tina Glamour et de feu Houon Pierre a emprunté le chemin du non-retour.
Il est vrai qu’à un moment donné, Ariel Sheney et Arafat ont eu des embrouilles, mais le colonel Lobofouè a toujours considéré le boss de la Yorogang comme son père. On se rappelle que lors du concert du « Zeus d’ Afrique », le 29 décembre 2018, l’ex-poulain d’ Arafat n’a pas hésité à se mettre à genoux pour implorer le pardon de son mentor. « Bonsoir la Chine (fans d’ Arafat, NDLR) , je suis venu vous dire une seule chose, un enfant va beau grandir, mais ne va jamais oublier son père », a-t-il dit.
« Dites à Ariel Sheney que moi, j’ai laissé tomber, c’est du passé. Nous formons une même famille. 2019 , nous artistes ivoiriens, c’est une nouvelle vision. On doit aller combattre les autres », a répondu Arafat.
À la mort d’ Arafat, Ariel Sheney a décidé de mettre sa carrière en veilleuse. « Extinction des feux. J’ai déposé le micro. Yako à nous. Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, les prestations de l’artiste Ariel Sheney seront suspendues ou reportées à des dates ultérieures », peut-on lire sur le compte Instagram de l’artiste.