Mani Bella a résolument tourné le dos à la dépigmentation. La star camerounaise a décidé de ne plus utiliser de produits éclaircissants. Si la décision de la chanteuse a été saluée, certaines de ses fans de l’auteur de la célèbre chanson « Pala Pala » demeurent encore exigeants.
Mani Bella répond à l’une de ses fans
Mani Bella ne veut plus avoir affaire aux produits éclaircissants. La chanteuse camerounaise, de son vrai nom Véronique Mani Bella, a même engagé une campagne de sensibilisation contre la dépigmentation. L’artiste a décidé d’attirer l’attention des Africaines sur les dangers de la dépigmentation. Mais l’une de ses fans a cru bon d’attirer l’attention de Mani Bella sur une situation.
« Stp fais nous rêver! Tu vis entre l’Europe et L’Afrique. Soigne ton image en faisant des photos dans des endroits chics et des hôtels 5 étoiles comme les autres stars », a dit la fan de l’artiste.
Ci-dessous le message de Mani Bella via Instagram :
Je ne ferai jamais rêver la jeunesse africaine par le fake, le bluff, les photos dans des hôtels de luxe que d’autres personnes ont construit ou en me pavanant dans des magnifiques structures qui ne sont pas miennes. Même si j’ai la chance de fréquenter ces milieux, je ne peux pas m’en vanter et utiliser ces images pour le paraître.
Il est temps que la jeunesse africaine comprenne que la vraie réussite passe par le travail et les réalisations.
La fierté et la vantardise doivent être exprimées avec ce que chacun a bâti ou accompli personnellement.
Donc, faire une photo devant un bananier qui est sur un terrain qui m’appartient, ou devant une maison, un chantier ou encore sur un taxi ou un ben skin qui est à moi et la publier, je dis oui et je le fais sans complexe, car c’est la sueur de mon front et de mes reins que je tourne partout !
À un moment, rester là à trop rêver et à montrer ce qu’on a pas réellement ne sert plus à rien! Il faut se réveiller et essayer de réaliser.
Croire que ceux qui ont réussi sont ceux qui se filment dans des hôtels 5 étoiles et dans des boutiques de luxe est une grosse illusion !