Depuis l’annonce du décès d’Arafat dj, Debordo Leekunfa qui n’en revient toujours pas, ne sort plus de chez lui.
Debordo Leekunfa très affecté après le décès du Daishikan
Il est très attristé depuis l’annonce du décès de son ex meilleur ami, Arafat dj. Selon des sources présentes à la polyclinique des 2 plateaux, Debordo Leekunfa était inconsolable.
»Il pleurait comme un bébé », a-t-on entendu dire. Lors d’une émission en hommage à Arafat dj diffusée sur la Rti le même jour du décès, Le Mimi, qui était tout abbatu a révélé qu’il n’a jamais été l’ennemi d’Arafat dj.
« Je n’arrive pas à comprendre, je n’arrive pas à croire. Je dirai même que je suis dans un rêve. Vous voyez, le virtuel et la réalité sont deux mondes différents. Il y a le virtuel où nous sommes en palabres pour des effets de marketing, mais quand on est dans la réalité, nous pensons à nos valeurs(…)
Dj Arafat n’a jamais été mon ennemi. Mes ennemis ne se sont jamais eloignés de moi. Ils m’entourent et ils me regardent. Mais Dj Arafat, c’est un frère. Nous avons partagé certaines choses. Croire cette information a été dure pour moi. Vraiment très chers chinois, je ne pourrai jamais oublier Dj Arafat. Même dans sa tombe, on sera toujours ensemble… », avait déclaré Debordo.
Il avait profité de l’occasion pour lancer un message fort à la jeunesse ivoirienne. »Les temps sont durs et menaçants. Il est temps de passer à une certaine maturité. J’interpelle la jeunesse ivoirienne. Mettons Dieu comme couverture dans tout ce qu’on fait. Prions tous pour que l’âme de Dj Arafat repose en paix », avait ajouté Debordo Leekunfa.
Depuis lors, Debordo Leekunfa a complètement disparu de la scène. Il est introuvable. Pas une seule apparition d’Opah la Nation en public, encore moins sur les réseaux sociaux à part le clip de la chanson « Kpango » chantée en featuring avec Arafat, qu’il a publié sur sa page facebook 3 jours après la mort accidentelle d’Arafat dj.
»Debordo Leekunfa est effondré psychologiquement depuis la disparition tragique et brutale d’Arafat dj (…) Il s’est totalement effacé, ne sort presque plus et peine à décrocher les appels téléphoniques », a révélé first magazine.