Après les injures qu’elle a récemment essuyées sur les réseaux sociaux après sa sortie dans un bar, la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, a reçu du réconfort ce vendredi. Celui de l’ex première dame de la Côte d’Ivoire, Henriette Konan Bédié.
Henriette Konan Bédié a donné son ‘’pecto’’ à Tina Glamour
Mme Henriette Konan Bédié, l’épouse de l’ancien président Henri Konan Bédié, a rendu visite ce vendredi 27 septembre 2019 à Tina Glamour afin de présenter ses condoléances après la mort de la star du coupé-décalé, DJ Arafat, le lundi 12 août dernier suite à un grave accident de moto.
Etant hors de la Côte d’Ivoire durant les obsèques du Daishikan, Mme Henriette Konan Bédié, une fois au pays, s’est rendue au domicile de Tina Glamour afin de lui apporter son soutien ainsi que celui de son époux, le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.
A cet effet, elle n’a pas manqué de lui offrir son ‘’pecto ‘’. Selon nos informations, l’ex première dame, avant de prendre congé de la famille du défunt, a symboliquement remis la somme de 2 millions Fcfa à la mère du Zeus d’Afrique.
Cette visite de madame Bédié a été appréciée par Tina Glamour qui n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à l’ex première dame. « C’est un honneur et une grande surprise pour moi que de recevoir dans mon humble demeure Maman Henriette BEDIE, je suis une mère émue », a soutenu Maman Tina.
Qui reçoit ainsi du réconfort après les nombreuses injures sur la toile dont-elle a fait l’objet après avoir publié une vidéo dans laquelle elle se trouvait dans un bar en train de danser sur le dernier morceau de son fils intitulé ‘’Kong’’.