Le géneral Makosso a révélé que la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, vit actuellement dans une situation déplorable.
Général Makosso: »J’ai l’impression que la femme de Dj Arafat est sans défense »
Carmen Sama est incontestablement la femme qui a réussi à transformer la vie du Zeus d’Afrique. Le boss de la Yororang a lui même reconnu avoir mis fin à certaines mauvaises habitudes depuis qu’il s’est mis en couple avec cette charmante dame agée de seulement 23 ans.
Déja très affectée par la mort soudaine de son prince charmant, Carmen Sama, considérée comme la mère de la Chine, serait actuellement dans des conditions lamentables, a révélé le géneral Makosso dans une vidéo diffusée sur la toile.
»Les climatiseurs qui se trouvent dans la maison de Dj Arafat ont été retirés, ils veulent maintenant que la fille d’Arafat et sa femme Carmen dorment dans la chaleur (…) Ils ont pris les affaires qui se trouvaient dans la maison: les fauteuils, les chaises. Même le lit, vous voulez le prendre. La maison est restée vide », a déclaré le général Makosso.
Puis d’ajouter qu’ »aujourd’hui, on a l’impression que Carmen est sans défense (…) Je pense qu’elle doit se retirer dans un pays très éloigné de la Côte d’Ivoire. Elle doit se reposer. Elle doit se faire accompagner par l’une de ses proches que l’Etat prend en compte, un séjour hors de la Côte d’Ivoire qui lui permettra d’oublier un peu toute cette histoire », dirat-il.
Pour rappel, Carmen Sama, un mois après la mort de son mari, a révélé sur instagram que leur mariage était en cour de préparation quand la mort a tout gaché. « Déjà un mois que tu es parti. Jusqu’à présent, j’ai toujours l’espoir que tu viennes me réveiller avec le bruit de ta moto (…) Je savais que tu n’allais pas bien et tout le monde l’a senti. Tu m’as dit bébé, j’ai besoin d’être seul un moment.
Je ne veux pas être dérangé. Je t’ai fait ton plat préféré et tu es sorti de la maison à 17h. Tu savais à quel point j’étais une tête de mule et que j’allais quand même te déranger. Mais je ne savais pas que tu me disais au revoir dans ton dernier message. Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde. Et tous les préparatifs du mariage ? Finalement j’épouse qui dans environ 4mois? », avait posté Carmen Sama sur Instagram.