Trois mois après le décès de Dj Arafat, son dernier manager, Arnaud Jaguard, a décidé de s’exprimer sur la gestion des oeuvres de son défunt artiste.
Voici pourquoi « Kong » de Dj Arafat n’est pas encore sorti
Lors de la grande veillée artistique en hommage au Daishikan qui a eu lieu le vendredi 30 août au stade Félix Houphouet-Boigny au Plateau, les membres de la Yorogang ont révélé qu’Arafat avait plus de 2000 chansons en réserve qu’ils dévoileront progressivement selon le contexte musical ivoirien. C’est donc dans cette logique que Landry Agban a annoncé la prochaine sortie du dernier single de Dj Arafat intitulé »Kong ».
Plus de trois mois après l’inhumation du roi du Couper décaler, force est de constater qu’aucune nouvelle production de Dj Arafat n’a encore été dévoilée. Chose qui exaspère de nombreux chinois (fans d’Arafat); donc le tout dernier manager de l’artiste, Arnaud Jaguard. Lequel a décidé de monter au créneau pour dire sa part de vérité.
«A toute la grande famille chinoise, la lumière sera faite ce jeudi 5 décembre à minuit sur ma page (facebook) en direct. Trop est de trop. Il faut que les rôles soient bien définis. Et qu’on vous dise la vérité sur certains points concernant Dj Arafat, mon artiste, qui est une légende, qui mérite respect. Et où en sont les choses, et je crois qu’après ça, chacun sera situé. Le son KONG (est) bloqué jusque-là. L’album Renaissance et le disque d’or, Universal Music, je vais tout déballer ce jeudi», a annoncé Arnaud Jaguard.
Notons qu’Arnaud Jaguard qui a été exclu de la Yorogang après les obsèques du Beerus Sama, a finalement été réintégré au sein du label créé par Feu Dj Arafat.