La police nationale a fait une surprenante découverte dans la commune de Koumassi. Cinq individus ont été pris dans un fumoir avec un bébé de trois ans. Les faits se sont déroulés le vendredi 13 décembre 2019.
Un domicile transformé en fumoir à Koumassi
Les éléments de la Brigade spéciale de la police des stupéfiants et drogues ont frappé un grand coup le vendredi 13 décembre 2019. Il était dix heures quand cette unité a fait irruption dans un domicile transformé en fumoir à Koumassi, après avoir reçu une information anonyme, a-t-on appris auprès de la Direction générale de la police nationale en fin de matinée.
Notre source indique que l’opération a permis de mettre le grappin sur cinq individus en pleine consommation de drogue. Parmi les personnes interpelées figurent quatre Marocaines.
Le fait marquant est qu’un bébé de trois ans se trouvait dans ce lieu malfamé, pour la simple raison que sa génitrice s’y trouvait. La Brigade spéciale de la police des stupéfiants annonce avoir saisi 18 doses de cocaïne et 28 doses d’héroïne.
La présence du bambin dans ce fumoir a suscité la colère des internautes qui n’ont pas hésité à demander que les mis en cause subissent toute la rigueur de la loi. Cette situation pose le problème de la responsabilité de la mère qui a pris le malin plaisir de se rendre dans ce fumoir en compagnie de cet être innocent.