A l’occasion du concert de l’artiste couper décaler, Dj Mix Premier, qui a eu lieu ce dimanche au palais de la culture de Treichville, Debordo Leekunfa a subi une grosse humiliation.
Debordo Leekunfa chassé par le public au concert de Dj Mix
Après le concert de Debordo Leekunfa qui s’est déroulé le vendredi 20 décembre 2019 au palais de la culture, tous les projecteurs étaient désormais braqués sur Dj Mix Premier qui donnait un concert live dimanche 22 décembre à la grande salle de spectacle du Palais de la culture de Treichville.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enfant de Marcory, également appelé, El Panthuro, a gagné son pari, car la salle Anoumanbo était bondée de monde.
Ce concert a également été marqué par la présence effective de la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, aux côtés des membres de la Yorogang, Arnaud Jaguard, Olokpatcha et bien d’autres.
Cependant un mauvais incident a failli gâcher cette magnifique soirée. En effet, à l’instar de Bebi Philip, Ariel Sheney, Safarel Obiang, Serge Beynaud et bien d’autres, Debordo Leekunfa a effectué le déplacement afin de soutenir Dj Mix.
Lors de sa montée sur scène, Debordo Leekunfa a d’abord été ovationné par le public. Il s’est ensuite réjoui de l’union retrouvée entre les différents artistes du mouvement couper décaler avant de tenir des propos qui ont suscité la colère du public.
»Il y a des bâtards spirituels qui prennent la peine de vouloir diviser les artistes, vous êtes vaincus », a déclaré Debordo Leekunfa qui a automatiquement été hué par de nombreux spectateurs.
Mais cela n’a pas arrêté les ardeurs d’Opah la nation qui poursuivra son propos en ces termes: »Je sais que vous voulez ma mort, mais vous n’aurez jamais ma mort. Parce qu’Arafat est mort, vous voulez tuer Debordo. Tuez moi, tuez moi, si vous voulez me tuer, tuez moi, je vous reconnais ».
Enervés par ces propos, plusieurs spectateurs ont lancé des projectiles en direction du Mimi national, lui demandant de descendre de la scène.
Le spectacle a même été interrompu quelques minutes, le temps que les organisateurs demandent à Debordo Leekunfa de descendre de la scène pour que le spectacle puisse se poursuivre.