La tension est montée d’un cran entre la mère de feu Arafat DJ et l’un de ses oncles, notamment Marc Zopo. Ce frère de la génitrice de Logbo Valentine en veut à sa nièce pour sa virulente sortie contre sa famille maternelle. Il n’a pas manqué de cracher ses vérités à l’ex-épouse de Houon Pierre.
La famille d’ Arafat au bord de l’affrontement ?
Ce n’est vraiment pas la sérénité dans la famille de Tina Glamour depuis la disparition brutale de son fils Arafat DJ, le 12 août 2019. La mère du Daishikan est entrée en conflit avec sa famille maternelle et ne manque pas de s’en prendre à elle sur les médias ivoiriens. Samedi 4 janvier 2020, invitée de l’émission Rien à cacher diffusée sur Radio Nostalgie, la chanteuse ivoirienne a ouvertement accusé les membres de sa famille d’avoir ensorcelé son défunt fils.
« Mon fils a été dérouté spirituellement. Il a été « gbassé » (ensorcelé, NDLR) par ma famille maternelle. Vous voyez, dès qu’il est décédé, ils sont venus s’exhiber dans la maison. Marc Zopo qui se présente comme l’oncle d’Arafat partout a volé le certificat de décès d’Arafat pour aller au Burida parce qu’on devait faire des documents.
Ils ne l’ont pas reçu, ils se sont habillés avec les vêtements de mon fils. Ils ont failli me tuer parce qu’ils pensaient que j’avais reçu de l’argent de Samuel Eto’o Fils », a confié Logbo Valentine à l’animateur Yves de M’Bella.
Ces propos de Lady Glamour ont suscité la vive colère de l’un de ses oncles d’ Arafat, en l’occurrence Marc Zopo. Selon le site viberadio.ci, ce dernier a asséné ses quatre vérités à la mère du Yorobo. Il a confié à notre confrère que « Tina est allée trop loin cette fois-ci » en tenant des « propos aussi choquants sur sa famille maternelle dans les médias ».
« Mais pour qui se prend-elle pour attaquer de la sorte sa famille maternelle dont je suis le porte-parole ? « , a-t-il cherché à savoir avant de faire savoir qu’offenser sa mère est un signe de malédiction en Afrique. J’ai transmis le lien de son intervention scandaleuse du samedi dernier à sa maman depuis les USA, sa mère est en pleurs », s’est-il exprimé.
Arafat DJ, de son vrai nom, Houon Ange Didier, est décédé le 12 août 2019 dans un accident de la circulation à Angré, un quartier de la commune chic de Cocody. Le roi du couper décaler était âgé de 33 ans.