Malgré les excuses publiques présentées par Molaré suite à la grosse bourde de la belle Emma Lohoues, le commissaire général du Primud a été arrêté.
Après l’anniversaire d’Emma Lohoues, Molaré mis aux arrêts
Lors de sa somptueuse soirée de célébration de son 34e anniversaire, la femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues, a invité de plusieurs personnalités du showbiz dont le promoteur du Primud, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, et le gros Bedel.
Ces deux personnalités influentes dans le monde de la musique en Côte d’Ivoire, ont été aperçues dans les vidéos publiées sur la toile par Emma Lolo au lendemain de la célébration de son anniversaire.
Ce qui a davantage suscité la colère de plusieurs internautes qui se sont offusqués de voir des personnes aussi respectées dans le pays, s’adonner à une telle pratique, alors que le Coronavirus continue de se propager.
Dénonçant cela, des voix ont exigé qu’Emma Lohoues et ses compagnons soient sévèrement sanctionnés après la violation des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation du Covid-19.
Après la condamnation à 6 mois de prison avec sursis de l’ex copine de feu Dj Arafat, le boss du Couper-décaler, Molaré est monté au créneau pour présenter ses excuses à la nation.
»… Je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vu circuler suite à l’anniversaire de EMMA LOHOUES où bien entendu j’étais invité. Je viens m’excuser d’autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie…J’apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches. On aurait dû faire plus attention et on aurait aussi dû se dire que beaucoup de personnes s’identifient à nous », a déclaré Molaré.
En dépit de ses excuses publiques, l’on apprend que Molaré a été arrêté. Avec lui, 5 autres personnes dont Eudoxie Yao et le gros Bedel. Tous ont été convoqués au parquet d’Abidjan.