Le général Camille Makosso vit actuellement des moments difficiles. Le « père de la marmaille » a perdu son épouse, Tatiana Kosséré, le samedi 28 mars 2020, suite à un « malaise postopératoire d’une hernie de la ligne blanche ». Très affecté par la disparition brutale de sa moitié, le révérend n’a pu s’empêcher de prodiguer des conseils aux hommes.
Camille Makosso parle aux hommes
Le samedi 28 mars 2020 demeurera à jamais gravé dans la mémoire du général Camille Makosso, car c’est à cette date que le pasteur a assisté impuissant au décès de son épouse, Tatiana Kosséré.
Celui que l’on surnomme le « père de la marmaille est très affecté par la disparition de sa chérie. Et ce, d’autant plus que sur la toile, des internautes, après avoir écouté le récit de la mort de Mme Makosso par l’une de leurs filles, ont vite fait d’accuser le frère ainé de Lolo Beauté d’être responsable du décès de son épouse.
« Je répète que la mort de ma femme n’est pas un spectacle. C’est ma femme que j’ai perdue ; mes enfants ont perdu leur mère. Donc ce n’est pas un spectacle pour dire qu’on va essayer de s’expliquer. J’ai perdu ma femme ; je n’ai aucun compte à rendre à qui que ce soit. Si quelqu’un peut me redonner ma femme, qu’il vienne le faire », avait clamé le général Makosso dans une vidéo.
Près d’un mois après la disparition de celle qui partageait sa vie, le révérend assure qu’il va bien malgré la douleur. « Je vous en supplie, aimez vos femmes, hommes. Et femmes, aimez vos maris pour ne pas avoir des regrets, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure de la mort pour vous. Aujourd’hui, moi, je n’ai aucun regret j’ai tout donné comme amour et attention à ma maman Tatiana », a conseillé Camille Makosso sur son compte Instagram.
Il a reconnu que se réveiller sans l’amour de sa vie dans ses bras « est un cauchemar effroyable qu’aucun mot au monde ne peut qualifier ».