Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste Couper décaler, Debordo Leekunfa a traité l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, d’avare.
Debordo Leekunfa s’en prend encore à Didier Drogba
Debordo Leekunfa continue de s’attaquer à l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Après les deux vidéos publiées dimanche dans lesquelles il révélait que Didier Drogba ne lui avait jamais rien donné, une vidéo a très rapidement été diffusée sur la toile, dans laquelle l’on pouvait apercevoir l’ancien joueur de Chelsea, jeter des billets de banque sur feu Dj Arafat et Debordo lors d‘un concert à Abidjan.
Et la réponse de Debordo Leekunfa ne s’est pas fait attendre. Il a tenu à apporter quelques précisions dans une longue publication sur sa page Facebook.
‘’Je vois une ancienne vidéo du concert de feu Dj Arafat qui circule où on aperçoit votre Drogba en train de faire ‘’travaillement’’. Vous savez, c’est combien ? Même pas le plein de mes voitures, tellement il a calculé le budget … Il est avare. Ce n’est pas à discuter. C’est sa nature d’être radin. Je prie Dieu qu’il soigne cette maladie‘’, a écrit Debordo.
Puis d’ajouter: ‘’Je rappelle que cette vidéo était au concert de feu Dj Arafat. Les deux Didier n’ont jamais mis le pied dans un de mes concerts ni apporté du soutien dans un de mes shows. Mais moi, tous leurs événements, j’y étais. J’ai travaillé pour Drogba à la rue princesse. Je recevais 2 euros par jour. Imagine le mois, mais ce n’est rien. J’ai beaucoup appris de la vie. Dieu me fait grâce, toujours le combat continue !‘’
Debordo Leekunfa a une fois de plus demandé à l’icône nationale du football ivoirien de se retirer des élections à la FIF.
‘’Drogba se trompe de combat. Qu’il laisse la FIF. C’est petit pour lui et un peu précipité. Qu’il se prépare pour les présidentielles 2025 parce que moi-même je vais me présenter. Appelez-moi Président mimii‘’, a-t-il ajouté.