Après la chaude empoignade qu’il a eue avec l’ex boucantier Jean Jacques Kouamé (JJK), lors du concert anniversaire organisé par Molaré mercredi, Ariel Sheney a tenu à clarifier les choses.
Ariel Sheney à Jean Jacques Kouamé: ‘’Tu crois que tu as trop l’argent‘’
Au lendemain de la vive altercation qu’il a eue avec son devancier Jean Jacques Kouamé, l’étoile montante du Couper-décaler, Ariel Sheney est monté au créneau pour cracher ses vérités.
‘’J’ai toujours respecté les devanciers du Couper décaler, et parmi ces devanciers, il y a une seule personne qui pouvait parler et puis j’allais me taire, c’est Dj Arafat (paix à son âme). Mais au jour d’aujourd’hui là, j’ai trop travaillé pour être là où je suis. Donc si tu ne m’arranges pas, il ne faut pas me déranger. Vous n’êtes pas obligé de m’aimer mais moi Ariel, je peux vous forcer à me respecter parce que je suis un artiste de la Côte d’Ivoire‘’, a-t-il soutenu dans une vidéo publiée sur sa page Facebook dans la soirée du dimanche.
Le petit nouchi d’Abobo a apporté une réplique aux propos de Jean Jacques Kouamé qui révélait que l’auteur du titre ‘’Amina‘’ l’avait sollicité pour une production alors qu’il était encore sous contrat avec Dj Arafat.
«Mon vieux père Jean Jacques Kouamé, je t’ai connu au même titre que Douk Saga, Molare et je ne t’ai jamais manqué de respect. Mais le respect que je te donne n’est pas une fin en soi (…) Quand toi et moi, on s’est rencontré, je n’étais même pas avec Arafat. J’étais avec Kedjevara. À cette époque, je me cherchais fort et c’est en ce moment que j’ai atterri chez toi. Tu m’as dit qu’on allait se voir après ton voyage…et quand je suis reparti de chez toi, on ne s’est plus jamais revu. On ne s’est plus jamais appelé jusqu’aujourd’hui‘’, a-t-il expliqué.
Pour Ariel Sheney, JJK devrait songer à poser des actions sociales plutôt que de venir exhiber sa fortune sur les réseaux sociaux.
‘’Si tu as des milliards, il y a des orphelinats (…) Tu n’as pas besoin de venir t’exhiber sur Facebook et puis, c’est quoi tu as que les gens n’ont pas dans ce pays (…) Tu crois que tu es trop arrivé. Tu crois que tu as trop l’argent. Tu as fait quoi pour la Côte d’Ivoire? Tu as fait quoi pour qui? Je pense que tu es animé d’un esprit d’arrogance (…) Mais sache que tu me dois du respect parce que je suis un artiste de Côte d’Ivoire qui est en vogue que toi. Tu vas venir te comparer à moi; moi, je n’ai jamais dit que j’avais des millions. C’est honteux de se comparer à quelqu’un qui a grouillé dans la boue pendant que toi, tu es né avec une cuillère en or dans la bouche‘’, a martelé l’ex poulain de feu DJ Arafat.